| [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
|
+4piratequentin Nicolasdes Kyuu anonymate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlbinoX
Messages : 4 Litre : 10881 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 16:15 | |
| A mon tour de présenter mon interface Je souhaite dire que la barre au dessous des news de l'updater est en faite la barre de pourcentage contenant la progression de la mise à jour. J'ai toujours le .PSD au cas où vous voudriez que je modifie un truc. | |
|
| |
Nicolasdes
Messages : 215 Litre : 11836 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage votre point fort: Aurtografe ? votre point faible: Orthographe ?
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 18:49 | |
| Les petite étoiles su l'écriture, ca va pour le titre mais pour le reste ca fais trops, et un updater c'est avant la page de login, ca pourrais faire des beug si on se connecte en meme temps, ca serais plus dans le launcher et les news, ca peut etre pareil mais c'est bien quand meme la... Et je te conseil de mettre seulement la moitié du chat comme au logo du site, puis le mettre au dessus des news | |
|
| |
AlbinoX
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 18:51 | |
| Bah, il fallait de l'originalité donc j'me suis dis de mettre l'updater dans la page de connexion mais bon, j'édite tout ça alors. | |
|
| |
Nicolasdes
Messages : 215 Litre : 11836 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage votre point fort: Aurtografe ? votre point faible: Orthographe ?
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 18:54 | |
| Mais tu peux rajouter pas exemple les liens du site, du forum du MMO, et pour les annoces pourquoi ne pas faire comme la barre du forum Et un coin pour l'état du serveur serveur en ligne ou pas :p ,tant de compte, tant de personnage, de membre en ligne... Enfin c'est juste les titre et la fenetre pour ca... | |
|
| |
AlbinoX
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 19:21 | |
| Après modifications, voici le résultat : Pour les news ben vous pourriez les mettre dans l'updater qui se trouve juste avant non ? Histoire de pas s'ennuyer pendant le chargement.
Dernière édition par AlbinoX le Dim 3 Jan - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 3 Jan - 19:30 | |
| C'est mieux comme ca | |
|
| |
anonymate Admin
Messages : 135 Litre : 12561 Réputation : 9 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : Tu es curieux!
Feuille de personnage votre point fort: Traduction :lol!: votre point faible: Graphisme
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 16 Avr - 14:34 | |
| Bon, j'aimerais vous demander votre aide : Je voudrais avoir une interface IN game, d'après le schéma que j'ai donné (En bas). Voici les recompense que vous pourrez gagner si votre interface est prise : - Une clé Bêta (vous aurez une place en tant que Bêta Testeur). -Vous gagner une place en tant que Graphiste dans l'équipe (si vous le désirez) Le schéma est en anglais, c'est celui d'un autre engin pas très connu, et de toute façon, Cat's Creator est un logiciel de création de MMORPG, pas de création d'interface, j'imagine que vous voudrais personnaliser votre interface, celle ci est juste pour l'engine en tant que interface par défaut. PS : Je poste pas de screen tant que je n'aurais pas d'interface XD. Ps 2 : Vous pourrez la personnaliser à votre gout, le plus important, c'est que tout les élements présent sur le schéma, sois aussi présent dans votre interface. | |
|
| |
bibi01
Messages : 6 Litre : 11027 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 17 Avr - 16:44 | |
| Voila un petit test ^^' je la trouve pas mal c'est juste les fonds avec quelques effets. Je n'est pas mit les menus, etc car je sais pas trop se que sa veux dire L'image > Fait avec PhotoFiltre ! | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 17 Avr - 19:09 | |
| Bon, rien que pour vous je vais traduire dans l'ordre ;p
Menu Principal Nom du jeu ou Logo Inventaire Heure Sorts Qui est en ligne T'Chat Quitter Options Guilde Equipement Notes Mini-Carte (Je ne sais pas si charactere (Personnage) a un lien avec mini-carte)
Pour le reste je pense que vous savez/je sais pas. | |
|
| |
piratequentin
Messages : 156 Litre : 11779 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : En train de programer
Feuille de personnage votre point fort: Maths votre point faible: Françai
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 3 Juil - 17:21 | |
| je ne sait pas si il est trop tard pour le concour. Si ce n'est pas trop tard je vais tenter de faire une interface le plus vite possible | |
|
| |
Cat's project
Messages : 6 Litre : 10511 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 24 Juil - 14:23 | |
| Salut a tous j'ai fait une petite interface pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
| |
|