| [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
|
+4piratequentin Nicolasdes Kyuu anonymate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonymate Admin
Messages : 135 Litre : 12561 Réputation : 9 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : Tu es curieux!
Feuille de personnage votre point fort: Traduction :lol!: votre point faible: Graphisme
| Sujet: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 18:15 | |
| Bonjour, C'est connu, je ne suis pas bon graphiste, toutes fois, j'ai des bons graphistes dans le forums alors, j'ai décider d'ouvrir un Concour. But: -Avoir une belle interface pour Cat's Creator. A gagner : -Une Clef Bêta pour la premières version de Cat's Creator, c'est à dire, que vous serez le premier à tester Cat's Creator. Ce que NOUS (enfin moi) voulons: -Une Interface Neutre, pas de marion, pokémon ou de Zelda. -Une belle interface, qui fait 800x600 ou moins. Voilà, vous pourrez créer plusieur interface, et nous pourrons en choisir plusieurs Vous devez mettre dans l'interface le champ de connexion, avec une case à cocher , ce souvenir du mot de passe, et un lien, mot de passe oubliéVous pourrez y ajouter ce que vous voulez, on s'arrangera pour l'ajouter au script | |
|
| |
Kyuu
Messages : 16 Litre : 11070 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage votre point fort: Je suis pas fort :p votre point faible:
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 19:41 | |
| Tu pourrai nous montrer un exemple d'interfaçe que tu désire ? merci. | |
|
| |
anonymate Admin
Messages : 135 Litre : 12561 Réputation : 9 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : Tu es curieux!
Feuille de personnage votre point fort: Traduction :lol!: votre point faible: Graphisme
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 19:52 | |