| [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
|
+4piratequentin Nicolasdes Kyuu anonymate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonymate Admin
Messages : 135 Litre : 12561 Réputation : 9 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : Tu es curieux!
Feuille de personnage votre point fort: Traduction :lol!: votre point faible: Graphisme
| Sujet: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 18:15 | |
| Bonjour, C'est connu, je ne suis pas bon graphiste, toutes fois, j'ai des bons graphistes dans le forums alors, j'ai décider d'ouvrir un Concour. But: -Avoir une belle interface pour Cat's Creator. A gagner : -Une Clef Bêta pour la premières version de Cat's Creator, c'est à dire, que vous serez le premier à tester Cat's Creator. Ce que NOUS (enfin moi) voulons: -Une Interface Neutre, pas de marion, pokémon ou de Zelda. -Une belle interface, qui fait 800x600 ou moins. Voilà, vous pourrez créer plusieur interface, et nous pourrons en choisir plusieurs Vous devez mettre dans l'interface le champ de connexion, avec une case à cocher , ce souvenir du mot de passe, et un lien, mot de passe oubliéVous pourrez y ajouter ce que vous voulez, on s'arrangera pour l'ajouter au script | |
|
| |
Kyuu
Messages : 16 Litre : 11070 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage votre point fort: Je suis pas fort :p votre point faible:
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 19:41 | |
| Tu pourrai nous montrer un exemple d'interfaçe que tu désire ? merci. | |
|
| |
anonymate Admin
Messages : 135 Litre : 12561 Réputation : 9 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : Tu es curieux!
Feuille de personnage votre point fort: Traduction :lol!: votre point faible: Graphisme
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 19:52 | |
| Et bien, je vous donne carte blanche! Vous pourrez y mettre ce que vous voulez ! tout ce que je veux, c'est que sa soit neutre, autrement dit, qu'il n'y ai pas d'images d'un autre jeu/Mmorpg. | |
|
| |
Kyuu
| |
| |
anonymate Admin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 21:06 | |
| Désolé, mais je cherche une interface, Ceci est un fond, même si je l'aime assez bien. Il faut bien le dire, L'interface c'est pas que le la boite de dialogue Se connecter, c'est aussi celle de la création de personnage, celle du In Game ect... On l'apelle aussi GUI (en anglais ;D) Moi, j'ai dit seulement la première image (celle ce connexion) pour voire, car les autre sa diffère de peu au moins, ce que je choisis pas, n'auront pas à faire les autre fenêtre, mais ceux qui seront choisis, eu si ><' Et ah oui! voici le chat de Cat's Creator au complet, mais vous êtes pas obliger de le mettre | |
|
| |
Nicolasdes
Messages : 215 Litre : 11836 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage votre point fort: Aurtografe ? votre point faible: Orthographe ?
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 22:02 | |
| Je suis pas bon graphiste non plus.. J'aurais le droit a une clée, je suis le moderateur le plus aimé enfin... presque | |
|
| |
piratequentin
Messages : 156 Litre : 11779 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : En train de programer
Feuille de personnage votre point fort: Maths votre point faible: Françai
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 23:19 | |
| Bon voila j'ai fini je pense que vous allez etre étonné de ce que j'ai fait a mon age (rapel j'ai 11 ans) | |
|
| |
anonymate Admin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 20 Nov - 23:32 | |
| C'est bien Quentin Je vous ai fait une vite faite (10 minutes) pour vous montrer un peu la structure que je veux, bien sur, vous pourrez changer PS: J'ai fait sa avant que je ne vois que Quentin avait compris : PS2 : Si l'image ne s'affiche pas complètement, cliquez dessus.: | |
|
| |
piratequentin
Messages : 156 Litre : 11779 Réputation : 4 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : En train de programer
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 21 Nov - 9:05 | |
| mince j'ai oublier le bouton se conecter | |
|
| |
piratequentin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 21 Nov - 10:17 | |
| bon j'ai ameliorer
Dernière édition par piratequentin le Sam 21 Nov - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuu
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 21 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
anonymate Admin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 21 Nov - 12:26 | |
| J'aime bien la tienne Kyuu, Sobre certe, mais j'aime sa mais je vais attendre que d'autre personne nous donne une interface. | |
|
| |
Nicolasdes
Messages : 215 Litre : 11836 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage votre point fort: Aurtografe ? votre point faible: Orthographe ?
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 28 Nov - 22:10 | |
| Voici la miennne 2eme et derniere version
Dernière édition par Nicolasdes le Dim 29 Nov - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
piratequentin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 29 Nov - 9:16 | |
| C'est basique mais j'aime bien | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 29 Nov - 10:31 | |
| J'avais mis: mise a jour/patch mais c'est dans le launcher, avec un petit chat qui our (animé) Et puis de toute facon j'aurais mon propre launcher pour Horyzons Online... | |
|
| |
bomby
Messages : 39 Litre : 11236 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009
Feuille de personnage votre point fort: votre point faible:
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 29 Nov - 21:19 | |
| Bon voilà j'ai essayer de faire un interface pour Cat's Creator(j'ai changer l'emblem de couleur je sais pas si j'avais le droit xD. Si vous voulez que je fasse des modifications dites moi le je vais faire mon possible(par exemple s'il faut un contour)... | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 5 Déc - 11:38 | |
| J'aime pas trop l'écriture on voit mal... | |
|
| |
bibi01
Messages : 6 Litre : 11027 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 5 Déc - 12:11 | |
| Moi j'aime bien ^^ chacun ces gouts après ^^ | |
|
| |
anonymate Admin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Sam 12 Déc - 17:36 | |
| Je savais bien que je devais pas faire une interface -_-' Vous avez tous mis une interface qui ce rapproche de la mienne Oo, alors je voudrais bien vous faire remarquer que vous n'êtes pas obliger de faie sa, au contraire, j'aimerais bien une intergface un peu plus original Vous pourrez mettre d'autre champs (ceux que vous voulez) en enlevez quelqu'un un , Bref, ce que vous voulez . PS: Vous serez aussi prier de ne pas utiliser le chat de la bannière entièrement car il est moche XD | |
|
| |
piratequentin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 13 Déc - 9:23 | |
| Non il est sympa ton chat | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 13 Déc - 11:09 | |
| Ben pas trop si tu la en entier les pates avant ou en haut sont placé bizarrement, il fait peut etre le zombi ou tape t'il sur un clavier volant et invisible ? | |
|
| |
piratequentin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 13 Déc - 11:13 | |
| non je parle de la baniere par contre c'est vrait que l'autre fait peur | |
|
| |
bibi01
Messages : 6 Litre : 11027 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Dim 13 Déc - 20:29 | |
| Je vais essayer d'en faire une, je vous garantie rien de bien beau ^^' | |
|
| |
anonymate Admin
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 1 Jan - 19:57 | |
| sa peut pas être pire que la mienne ? non mais tu la vue XD (la mienne) elle est Horrible (prononcer en anglais ) | |
|
| |
Nicolasdes
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator Ven 1 Jan - 22:06 | |
| Ben moi je l'ai faite avec paint , c'est pour ca que les boutons sont moches, de tout facon, je n'aime pas le graphisme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
| |
|
| |
| [CONCOUR ] Interface de Cat's Creator | |
|