--**Cat's Creator**--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--**Cat's Creator**--

Cat's Creator est un logiciel de création de MMORPG 2D gratuit et 100% Français! Ressource, Tuto, Aide tout y es!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Recrute! Pour plus d'info, allez voir le sujet correspendant!
Le forum est ouvert! Bienvenue!
Votre annonce ici? MP a anonymate!
 Pour ou Contre un catégorie sur les console ?
Votez ici!
Ce forum étant nouveau, il a besoin de membre, et c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de message, Inscrivez Vous, et aidez nous a Le remplires !
Cat's Creators est en développement, Vous pourrez trouvez la version anglaise dans la section Annonce Officiel, topic téléchargement, Un patch de traduction dera très bientôt posté. Et un autre Patch Contenant La traduction plus toutes les modification apporter au logiciel sortira avec la sortie de la première version de Cat's Creator
Un concour pour la création de l'interface est ouvert! Un clé Bêta à gagner! Pour plus d'information : ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aera




Messages : 4
Litre : 10110
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:58

Bonsoir à tous,

J'ouvre un post de recrutement pour vous annoncer le départ d'une grande communauté. Il faut savoir que le monde du jeu vidéo et surtout celui du manga fleurit énormément.

Bleach étant un jeu sur le célèbre manga de Tite Kubo. Nous voulons nous rapprocher de l'univers qui est transmis par le manga.
Nous avons deux jeux possibles pour le jeu un jeu en 2D ou 3D sa dépendras de la motivation de l'équipe et des gens dans l'équipe. [Ce travail peut être rémunéré mais ne vous attendez pas à un salaire de 15000€...].
Ce projet est immense car nous voulons le prolonger sur Naruto , Fairy tail , Dragon ball et de nombreux autres mangas connus.

Actuellement nous recherchons de tout et j'insiste bien sur le tout.

Vous avez des questions sur l'organisation du projet et le sérieux de celui si je me ferais un plaisir d'y répondre.

Il faut savoir que nous voulons une équipe soudé et travaillant dans la bonne humeur. Le site en question sera gratuit et ne comportera que des publicités sur le forum et une page de donation pour le projet. Toute l'argent collecté sera retransmis à l'équipe , aux serveurs et divers récompenses pour les joueurs.

J'espère que ce projet vous intéresseras.

En attente de vos propositions Smile

Je reste disponible sur msn : onlymanga@hotmail.fr
et par email à : chachalive[At]erelive[point]fr
Site : http://www.onlymanga.fr/
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdes

Nicolasdes


Messages : 215
Litre : 11440
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
votre point fort: Aurtografe ?
votre point faible: Orthographe ?

BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:39

Mais si c'est 3D, sur navigateur, c'est en Flash ?

Reconnu, OpenRPG !
Revenir en haut Aller en bas
persed

persed


Messages : 91
Litre : 10729
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
votre point fort: je suis moi
votre point faible: la choucroute

BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:52

openRPG ? j'en ai entendu parler hier, j'ai cherché pas mal et il ne marchait pas Crying or Very sad

edit : en fait ça a l'air de marcher je l'ai trouvé ici


Dernière édition par persed le Mer 14 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera




Messages : 4
Litre : 10110
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:58

persed a écrit:
openRPG ? j'en ai entendu parler hier, j'ai cherché pas mal et il ne marchait pas Crying or Very sad

Oui c'est open rpg et j'ai fais un devis pour qu'il me réalise l'aspect technique ..; déjà payé 29€ pour le total de ce que j'ai et encore 15 à payer pour finir la suite j'aurais plus que à faire le graphisme derrière pour finaliser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdes

Nicolasdes


Messages : 215
Litre : 11440
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
votre point fort: Aurtografe ?
votre point faible: Orthographe ?

BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:22

Mais c'est sur OpenRPG.fr que tu peux le télécharger gratuitement, ou la version payante... (Ne marche pa actuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg   BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BleachMmo, jeu sur navigateur Mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horyzons Online Recrutement
» Dbz ultimes mmorpg
» Horyzons Online MMORPG
» [Projet] Tokaido MMORPG Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--**Cat's Creator**-- :: Communauté Cats :: Projet MMORPG :: Projet Autre-
Sauter vers: