--**Cat's Creator**--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--**Cat's Creator**--

Cat's Creator est un logiciel de création de MMORPG 2D gratuit et 100% Français! Ressource, Tuto, Aide tout y es!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Recrute! Pour plus d'info, allez voir le sujet correspendant!
Le forum est ouvert! Bienvenue!
Votre annonce ici? MP a anonymate!
 Pour ou Contre un catégorie sur les console ?
Votez ici!
Ce forum étant nouveau, il a besoin de membre, et c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de message, Inscrivez Vous, et aidez nous a Le remplires !
Cat's Creators est en développement, Vous pourrez trouvez la version anglaise dans la section Annonce Officiel, topic téléchargement, Un patch de traduction dera très bientôt posté. Et un autre Patch Contenant La traduction plus toutes les modification apporter au logiciel sortira avec la sortie de la première version de Cat's Creator
Un concour pour la création de l'interface est ouvert! Un clé Bêta à gagner! Pour plus d'information : ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sims 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12147
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:06

Bonjour, J'ai acheter les sims 3, et je voulais vous faire partager cette découverte( Qui ne l'ai pas du tout Laughing)


Citation :
Le jeu Les Sims™️ 3
Que les Sims soient !

Créez des Sims à la personnalité unique
Chaque Sim est désormais une personne totalement unique à la personnalité distincte. Vos Sims seront-ils des cleptomanes malveillants, fous et romantiques avec un côté artiste ? C'est vous qui décidez ! Influencez le comportement de vos Sims avec les traits de caractère que vous avez choisis et observez les impacts de ces derniers sur les relations et le quartier de vos Sims. Si votre Sim est plus que romantique, emmenez-le au bistrot pour qu'il trouve l'amour. Envoyez votre Sim qui aime la nature pêcher au parc et votre Sim malveillant au cimetière pour qu'il puisse discuter avec des personnages peu avenants après la tombée de la nuit. Si vos Sims sont au bon endroit et au bon moment, qui sait ce qui pourrait arriver ? Combinez plus de 60 traits de caractère pour créer des millions de Sim
Connectez-vous, partagez et achetez en ligne
avec la communauté Les Sims™️ 3
Rejoignez la communauté Les Sims™️ 3 pour partager des idées avec les fans des Sims du monde entier. Obtenez du contenu supplémentaire et téléchargez des Sims, des tenues, des meubles, des maisons et bien d'autres éléments. Créez vos propres Sims, maisons et objets puis chargez-les sur l'échange pour partager vos créations avec la communauté. Créez des films avec de vraies images de votre propre jeu et montrez-les avec fierté à tout le monde !
Déterminez le destin final de vos Sims !
Vos Sims seront-ils des voleurs, des rock stars, des dirigeants du monde ? A vous de décider ! Relevez des défis à court et à long terme et raflez les récompenses. Vos Sims peuvent saisir des opportunités aléatoires pour obtenir de l'argent rapidement, progresser dans leur vie, se venger de leurs ennemis et bien d'autres objectifs. Au cours du jeu, vous découvrirez que certains Sims sont obéissants et que d'autres font fausse route en voulant accomplir leur destin.
Personnalisez tout
Amusez-vous grâce à la personnalisation complète de l'apparence de vos Sims avec la nouvelle version de Créer un Sim. Bénéficiez de nouveaux outils de conception faciles à utiliser et vous permettant de définir les traits du visage, la couleur des cheveux, la couleur des yeux et bien d'autres éléments de vos Sims. Déterminez l'apparence du corps de vos Sims, de bien portant à musclé, en passant par toutes les corpulences intermédiaires !

Prenez le contrôle du style de vos Sims avec le nouvel outil Créer un style. Personnalisez les motifs et les couleurs de tout, des vêtements de vos Sims à leurs meubles, murs, sols et même de la voiture dans l'allée de leur garage ! Concevez et construisez la maison des rêves de vos Sims, qu'il s'agisse d'une garçonnière soignée dans le centre-ville, d'une villa avec vue sur l'océan ou d'une petite maison près du parc. Décorez leur environnement pour qu'il corresponde à leur personnalité unique.
Les Sims™️ 3 vous surprendra par des moments inattendus d'amusement et de malice !
Source : lessims3.com (il y a des photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
Zokro

Zokro


Messages : 22
Litre : 10823
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Chez moi x)

Feuille de personnage
votre point fort: J'aime les Frites .
votre point faible: J'aime pas les Tomates .

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:16

Je suis,moi aussi, un fan des sims Very Happy Et je dois avouer qu'il est vraiment bien le trois Wink
Par contre,j'ai toujours pas mis la main dessus x) ( J'ai préféré acheter une xBox Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdes

Nicolasdes


Messages : 215
Litre : 11422
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
votre point fort: Aurtografe ?
votre point faible: Orthographe ?

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:41

La XBox ou la XBox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokro

Zokro


Messages : 22
Litre : 10823
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Chez moi x)

Feuille de personnage
votre point fort: J'aime les Frites .
votre point faible: J'aime pas les Tomates .

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:20

La 360 ^^ Elle est bien meilleur Wink Surtout la Pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12147
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:03

N'empêche que les Sims 3 Est Super xD mais il faut dire que moi aussi entre n console et un jeu je choisis une console x)
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
piratequentin

piratequentin


Messages : 156
Litre : 11365
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : En train de programer

Feuille de personnage
votre point fort: Maths
votre point faible: Françai

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:11

moi j'ai aussi acheter les sims 3 pour mon aniv moi sa me change des sims 1 en 2d ^^ .
Par contre je suis déçu sur le point ou sur les sims 2 ps2 on peut débloquer de nouveau objet que les sims 3 non et sa cest vraiment domage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdes

Nicolasdes


Messages : 215
Litre : 11422
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
votre point fort: Aurtografe ?
votre point faible: Orthographe ?

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:44

Les sims sur pc et ps2 était different aussi, mais c'est vrai que la version ps2 n'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--**Cat's Creator**-- :: Communauté Cats :: La rue-
Sauter vers: