--**Cat's Creator**--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--**Cat's Creator**--

Cat's Creator est un logiciel de création de MMORPG 2D gratuit et 100% Français! Ressource, Tuto, Aide tout y es!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Recrute! Pour plus d'info, allez voir le sujet correspendant!
Le forum est ouvert! Bienvenue!
Votre annonce ici? MP a anonymate!
 Pour ou Contre un catégorie sur les console ?
Votez ici!
Ce forum étant nouveau, il a besoin de membre, et c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de message, Inscrivez Vous, et aidez nous a Le remplires !
Cat's Creators est en développement, Vous pourrez trouvez la version anglaise dans la section Annonce Officiel, topic téléchargement, Un patch de traduction dera très bientôt posté. Et un autre Patch Contenant La traduction plus toutes les modification apporter au logiciel sortira avec la sortie de la première version de Cat's Creator
Un concour pour la création de l'interface est ouvert! Un clé Bêta à gagner! Pour plus d'information : ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARRY POTTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12147
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

HARRY POTTER Empty
MessageSujet: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:58

Bonjour,
Je voulais vous demander ce que vous pensez de Harry Potter et le Prince de sang-mêler, et de Harry Potter et les Relique de la mort, si vous aimez, ou pas, pourquoi ect...
Et pour ceux qui veulent lire les romans en ligne... Je peux pas mettre de lien je crois sur ce forum Toungue contactez moi par MP ^^.
Enfin, je vais commancer par mettre mon avis:
Le prince de Sang mêler:
J'ai adorer, surtout le fais que cette partie est la première ou J.K Rowling nous dévoile qui Harry, Ron et Hermione aime vraiment (chacun), et le fait que Ron sorte avec *** rien que par défie a *** est m'as bien fais rigoler ^^, et après, j'ai pas vraiment aimer la fin, j'étati trop triste pour *** Sad (mais bon, pour ceux qui ont lu le 7...)
Les Relique de la mort:
Ce que j'attendais depuis le premier TOME est arrivé! Ce Tome ne se déroule pas a Poudlard^^, Sa j'ai vraiment aimé, et sur tout l'atmosphere de mystère dans ce Tome m'as beaucoup plus ^^, en tout cas, J'ai adoré ce TOME est je ne peux pas m'empecher de imaginer la scéne ou *** a craché sur *** et Harry est sorti de la cape est a lancer un sort impardonnable! SUPER, et j'ai aussi adorer la scéne de "Dans la pensine de ***" et aussi, le combat final, quand tous devient claire! et surtout, LA FIN éTAIT SUPERBE!(Je dis pas plus, pour ne pas gacher la curiosité des autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
Zokro

Zokro


Messages : 22
Litre : 10823
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Chez moi x)

Feuille de personnage
votre point fort: J'aime les Frites .
votre point faible: J'aime pas les Tomates .

HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:16

Moi aussi j'ai vue le Film Very Happy C'était bien,et comme tu le dis,surtout qu'on puisse savoir qui,Harry,Ron...aiment vraiment !Je l'ai trouver très intriguant,ca m'a fait bizzare de savoir que le Prince' était le Proffesseur,hum,j'ai oublier son nom x) Enfin,bon,par contre,la fin est bien triste :/ Et,je penssais que Harry aurait réussi a arrêter les ''Méchant',euh,ceux qui sèrve ''Vol de Mort''' :X J'oublie toujours leurs noms xD Enfin,bon,en gros j'ai bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12147
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

Moi aussi j'ai assez aimé le film ^^
Quoi que , Je préfére le livre ou l'on voit(lit plutôt ^^) l'enterment de ***.
Et aussi dans le livre, en lit (et imagine) les rendez vous de Harry et *** et surtout on voit quand il rompent, si il ont enlevé sa, sé quil enléveront une bonne heurs de harry potter 7 (qui se déroulera en 2 films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
Boroniste

Boroniste


Messages : 5
Litre : 10787
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009

HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:33

bonjour, j'ai aussi vu le film et c'est sur ils ont enlevés beaucoup de pages et ui ce ne sera plus dans Poudlard, mais on vont-il aller ?^^ j'espère que malger les deux films ils vont garder le maximum de détails cette fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12147
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

euh, oui, je crois que enlever les page du film c'est une des habitudes du (j'ai oublié le nom... celui qui filme le film quoi!)
et bien, le 7ème livre il va se passé dans le monde de la magie au complet, Harry et les autre seron pourchasser par Vodemort, logique qu'il ne garde pas un seul place pour y habiter,)
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--**Cat's Creator**-- :: Communauté Cats :: La rue-
Sauter vers: