--**Cat's Creator**--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--**Cat's Creator**--

Cat's Creator est un logiciel de création de MMORPG 2D gratuit et 100% Français! Ressource, Tuto, Aide tout y es!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Recrute! Pour plus d'info, allez voir le sujet correspendant!
Le forum est ouvert! Bienvenue!
Votre annonce ici? MP a anonymate!
 Pour ou Contre un catégorie sur les console ?
Votez ici!
Ce forum étant nouveau, il a besoin de membre, et c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de message, Inscrivez Vous, et aidez nous a Le remplires !
Cat's Creators est en développement, Vous pourrez trouvez la version anglaise dans la section Annonce Officiel, topic téléchargement, Un patch de traduction dera très bientôt posté. Et un autre Patch Contenant La traduction plus toutes les modification apporter au logiciel sortira avec la sortie de la première version de Cat's Creator
Un concour pour la création de l'interface est ouvert! Un clé Bêta à gagner! Pour plus d'information : ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DarthPoster is in the House :D

Aller en bas 
+2
piratequentin
DarthPoster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piratequentin

piratequentin


Messages : 156
Litre : 11387
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : En train de programer

Feuille de personnage
votre point fort: Maths
votre point faible: Françai

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

Il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
persed

persed


Messages : 91
Litre : 10733
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
votre point fort: je suis moi
votre point faible: la choucroute

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:15

à quoi sert-il ? veux-tu concurrencer cat's creator ? en tout cas bonne chance !

p.s : ton nouvel avatar est bien, piraterequin !
Revenir en haut Aller en bas
piratequentin

piratequentin


Messages : 156
Litre : 11387
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : En train de programer

Feuille de personnage
votre point fort: Maths
votre point faible: Françai

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

je le modifit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPoster

DarthPoster


Messages : 6
Litre : 9994
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

Bha oui, c'est de moi. Je recrute des codeurs en ce moment. Pourquoi tu dis que ce sera difficile, cat's creator n'étant même pas sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
persed

persed


Messages : 91
Litre : 10733
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
votre point fort: je suis moi
votre point faible: la choucroute

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:09

je n'ai jamais dit que ce serait difficile de concurrencer cat's creator, de toute façon, comme tu le dis, il n'est même pas sorti ! mais créer ce genre de programmes est toujours complexe, même pour de bons programmeurs...
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 135
Litre : 12169
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Tu es curieux!

Feuille de personnage
votre point fort: Traduction :lol!:
votre point faible: Graphisme

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

Nicolades a réussi a me contacter ...
Bon, tout d'abord bienvenue dans notre communauté de bras cassé comme la dit Quentin (je crois, ou bien c'est Persed ...) et bonne chance pour ton projet, le logo et l'écran de login a l'air très bien (celui de Rise me) et je te souhaite beaucoup de courage, parce que crois moi il en faut pour créer un Engine x3.

Je te recommande juste d'utiliser une police plus espacé pour le copyright, si c'est bien la police Walkaway il y a une version qui est plus espacé mais je ne suis pas sur que c'est bien elle. mais elle y ressemble en tout cas xD

Pour ce qui est du logo de Cat's Creator je l'aime bien, il est très bien fait mais j'ai déjà commencer un thème pour faire peau neuve et donc je ne peux pas le prendre, désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
https://catscreator.keuf.net
persed

persed


Messages : 91
Litre : 10733
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
votre point fort: je suis moi
votre point faible: la choucroute

DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:09

c'est persed =P et effectivement rise me a l'air très bien fait, assez proche de frog créator(tout du moins pour la page de connexion).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarthPoster is in the House :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarthPoster is in the House :D   DarthPoster is in the House :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarthPoster is in the House :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--**Cat's Creator**-- :: Communauté Cats :: Présentation-
Sauter vers: